Vous faites partie de ceux qui sont à la recherche de quoi faire à Los Angeles ? Tenez-vous bien. Il y a mille et une choses à faire dans la ville. Los Angeles regorge de multitudes activités incontournables. Afin de vous aider à passer des épisodes mémorables, nous avons sélectionné le top 5 des activités à faire une fois à Los Angeles.

Venice Beach

Rien de plus extraordinaire que d’aller se promener au bord de l’océan que vous offre Venice Beach. Cette plage composée des artistes de tout genre vous fera rêver par ces prestations artistiques et culturelles. Une belle vue sur l’océan vous attend si vous réservez une chambre dans un hôtel situé aux abords de la plage. De votre chambre, vous allez capter une excellente vue de l’océan. Si vous êtes du matin, une balade dès le lever du jour sera parfaite.

Cependant, l’océan n’est pas le seul endroit à visiter. Muscle Beach, une zone très spéciale de Venice Beach reconnu par son gymnase à l’air libre. Il offre un accès illimité chaque jour avec un tarif de 10 dollars seulement. Vous ne pouvez en aucun cas résister à l’ambiance de ce quartier.

Universal Studio Hollywood

Les Universal Studio Hollywood sont situées à San Fernando Valley, et sont des studios de cinéma les plus reconnus du monde. Ils sont composés d’un parc d’attractions resplendissant et renferment des richesses imaginables pour les nouveaux amateurs de cinéma passionnés. Vous pouvez grâce à des guides touristiques, faire une visite guidée des nombreux studios mondialement reconnus et même explorer des sites de tournage des films les plus populaires de Universal studio.

Après de longs manèges, vous pouvez aller à CityWalk, un lieu qui comprend trois blocs de bâtiment accompagné de restaurants, des magasins et aussi des cinémas. Le monde d’Universal Studio Hollywood est unique. C’est le meilleur endroit si vous avez toujours voulu visiter les plus grands Studios de films au monde. Par la même occasion, vous pourrez rencontrer des stars de films hollywoodiens.

Santa Monica

Ce quartier est l’un des plus animés de la cité des anges grâce aux petits cafés, aux restaurants et aux activités de rue très divertissantes que vous pouvez retrouver. Elle présente une plage à couper le souffle, bien entretenue et plus conviviale que celle de Venice Beach. La meilleure idée pour ne rien regretter, est de louer une bicyclette et de se promener jusqu’à la Third Street Promenade, où vous allez suivre la mise en scène des artistes de rue.

The Broad

L’une des attractions culturelles plus récentes à Los Angeles n’est sans doute que The Broad. C’est un musée qui offre ses billets gratuitement. Le principe pour y accéder est de faire la réservation un mois à l’avance. Ce musée présente avant tout des installations insoupçonnables et spectaculaires. De plus, environ 2000 œuvres d’art sont exposées dans cet immeuble unique.

Farmers’Markert

S’il s’avère que vous avez faim, visitez Farmers’ Market. Vous trouverez certainement tout ce que vous voulez, vous pouvez même trouver à manger pour votre chien dans quelques boulangeries d’animaux. Les variétés de mets présentés dans ce lieu sont les meilleures. C’est d’ailleurs ce qui attire encore plus la clientèle.

En somme, Los Angeles est une ville très diversifiée et regroupe plusieurs activités extraordinaires. Celles-ci vous permettront de passer de bons séjours et d’agréables moments dans la Cité des Anges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *